Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même.
Note: Représentation en présence du réalisateur Yannick Létourneau. |
Les États-Unis d’Afrique suit un pionnier du hip-hop africain, Didier Awadi, dans sa quête pour réaliser un album en hommage aux grands leaders de la conscience noire. Le cinéaste Yanick Létourneau dresse ici le portrait d’un continent jeune et politisé qui refuse le rôle de victime dans lequel on veut le cantonner.
2011. Durée: 75 min
En présence du réalisateur Yannick Létourneau
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.