Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| IMPORTANT: Arrivez tôt, le nombre de places est limité. La distribution des places se fait selon le mode "premier arrivé, premier servi". La réservation ne vous garantit pas un siège. atuvu.ca et le cinéma ne sont pas responsables du nombre de laissez-passer distribués. |
Les Films Séville vous invitent à assister à la première du film LE GAUCHER, présenté en version française québécoise.
Du réalisateur Antoine Fuqua (TRAINING DAY) LE GAUCHER est une histoire tragique sur la perte et le dur chemin de la rédemption mettant en vedette Jake Gyllenhaal (nommé aux Oscar®, NIGHTCRAWLER, BROKEBACK MOUNTAIN). Billy Hope (Gyllenhaal) est un boxeur et champion incontesté de la catégorie mi-lourd. Sa technique peu orthodoxe, appelée à propos « Le gaucher » consiste en un combat offensif brutal et peu élégant. Billy possède tout : une famille magnifique, un foyer et une sécurité financière. Il est au sommet, tant dans le ring qu’à l’extérieur, jusqu’au jour où un tragique accident le laisse veuf. Il tombe alors dans une spirale infernale. Ses jours sont noyés dans l’alcool et les médicaments, sa fille prise en charge par la DPJ et sa maison saisie par la banque. L’avenir de Billy semble scellé jusqu’à ce qu’un ex-boxeur du nom de Tick le prenne sous son aile. L’implacable Tick reconstruira Billy afin qu’il devienne un nouvel homme : un combattant agile et féroce dans le ring, mais également un père discipliné et aimant. Billy devra faire face à ses démons afin de rebâtir sa carrière et d’obtenir la garde de sa fille. Parfois, notre pire ennemi n’est autre que nous-même.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.