Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Un programme spécialement concocté par nos amis du festival de cinéma Vues d’Afrique, trois films d’animation réunis dans un programme rempli de surprises et d’émotions.
Rough life de Sitraka RANDRIAMAHALY (animation)
Malika et la sorcière de Boureima Nabaloum
Dimitri à Ubuyu de Fabien Drouet
Festival du nouveau cinéma
Chaque année, fidèle à son mandat de dénicheur de talents, le Festival du nouveau cinéma met en valeur le dynamisme et la diversité des productions québécoises. Grâce à de nombreuses nouveautés au sein même de la structure du Festival cette année, la programmation de cette 45e édition ne fait pas exception et présente le meilleur du nouveau cinéma québécois en longs et courts métrages, s’étant illustré sur la scène internationale ou en première!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.