Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Saïd et Amine, deux jeunes étudiants de Casablanca, rêvent d'émigrer en Europe. Avec l'aide d’un instituteur, ils prennent une barque en direction de la côte européenne... Toutefois, ils font naufrage. La mer rejette Amine sur la côte d’un village marocain et Saïd échoue sur une plage espagnole. Au fil des péripéties, les deux héros vivent des aventures rocambolesques qui les conduisent des champs de cannabis au bas quartier de cette Andalousie tant rêvée.
Abordant le sujet épineux de l’immigration clandestine, Mohamed Nadif traite avec beaucoup d’humour et de dérision cette thématique dramatique.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.