Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
La projection du film sera suivie d'un cocktail déjeunatoire ouvert à tout.es les détenteur.ices d'un billet pour la projection.
Donato Rotunno filme un hommage en forme d’adieu au Circolo, un restaurant mythique au sein du siège historique d’un grand parti de gauche où durant cinquante ans, les débats militants, politiques et associatifs étaient perpétuels et toujours accompagnés par la bonne chère. Si l’on sera amusé par l’énergie et la gouaille des femmes en cuisine (on sentirait presque les mets à travers l’écran) et les anecdotes politiques d’un demi-siècle du pays, c’est le retour sur une vie symbolisée par un lieu qui bouleverse le plus. Par l’émotion des intervenants et intervenantes, le film nous fait réfléchir sur les endroits qui ont éveillé nos propres esprits critiques.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.