Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Les sorties culturelles et les activités artistiques sont précieuses pour échapper à nos petits tracas, faire des voyages hors du temps et penser notre monde autrement. Alors, pourquoi s’en priver?
Chaque vendredi, pour vous aider à faire un choix parmi les propositions alléchantes de la scène montréalaise, la rédaction d’atuvu.ca vous suggère une sélection de sorties pour la semaine à venir.
À l’occasion du Nouvel An chinois, ce récital exceptionnel d’une virtuose montréalaise d’origine chinoise fait découvrir la richesse du répertoire pour le pipa, luth en forme de poire, et le guzheng, un cithare sur table.
Selon une formule mathématique bien connue, le quatrième lundi du mois de janvier serait la journée la plus déprimante de l’année. La nuit de la déprime, 3e édition du spectacle le plus désespérant et le plus tordant de l’année aura lieu le 23 janvier 2023 à 19h30 au Théâtre St-Denis. Pour sa troisième édition, cette nuit sera animée par l’inénarrable et ô combien déprimant Christian Bégin, épaulé comme il se doit par Antoine Gratton à la direction musicale.
Envie de renouveau dans vos oreilles ? Radio Canada OHdio diffuse maintenant les trois premières parties du balado La traversée du siècle. Cet inventaire du siècle tricoté par Alice Ronfard à partir de quelques-uns des plus célèbres textes de Michel Tremblay est présenté dans le cadre de la deuxième saison numérique de l'Espace Libre.
Benoît McGinnis alias Hedwig, une chanteuse allemande personnifiée par un homme qui arbore talons métalliques et perruque icônique se raconte à travers le rock’n’roll. Ni transgenre, ni drag queen, le protagoniste est aux commandes d’un groupe baptisé Le Pouce en furie en hommage à son organe génital, fruit d’une opération de changement de sexe ratée. Une comédie musicale légère et queer pour une fin de janvier triste et glaciale!
En piochant parmi notre sélection, vous retrouverez certains événements à prix réduit sur atuvu.ca.
Bonne semaine culturelle et à vendredi prochain pour de nouvelles suggestions !