Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
La Noce — cette année de laine — a annoncé la programmation de sa 8e édition, qui se déroulera du 3 au 5 juillet 2025 à la Pulperie de Chicoutimi. Le festival accueillera une vingtaine d’artistes, comprenant Les Trois Accords, P’tit Belliveau, Patrick Watson ou encore Avec pas d’casque.
Le festival pourra compter sur une programmation éclectique marquée par des artistes aux styles musicaux variés. La Noce entamera sa 8 édition le jeudi 3 juillet avec le chanteur acadien de country folk P’tit Belliveau, la rappeuse Sarahmée, dont l’album Pleure pas ma fille, sinon maman va pleurer est paru en 2024, le groupe multigenres Secret Chiefs 3, l'auteure-compositrice-interprète Sandra Contour ainsi que les groupes de rock Teke :: Teke, Galaxie et Comment Debord.
Le lendemain, la Pulperie de Chicoutimi verra sur scène le groupe pop rock aux paroles humoristiques Les Trois Accords, l’auteure-compositrice-interprète Marie-Pierre Arthur, qui a sorti en 2024 son album bleu, ou encore la formation montréalaise Choses Sauvages, dont l’album Choses Sauvages III sort le 28 mars.
Le groupe de rock Suuns, le trio de David Marchand, Étienne Dupré et Francis Ledoux, zouz, ainsi que le duo folk Hauterive, formé de Mara Tremblay et Catherine Durand, se produiront également lors de cette seconde journée. Le quatuor féminin Los Bitchos, originaire de Londres en Angleterre qui propose un rock psychédélique y sera aussi.
Le projet de l'auteure-compositrice-interprète Ariane Béliveau, BéLi, l’ensemble musical venu de Suisse Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp, le guitariste et auteur-compositeur-interprète Ivan Boivin-Flamand, qui collabore avec Maten, et qui a partagé la scène avec Florent Vollant, Richard Séguin ou Scott Pien-Picard, ainsi que l’auteur-compositeur-interprète Étienne Dufresne seront également sur scène.
Pour la dernière journée du festival, La Noce accueillera le duo belge La Jungle, qui se spécialise en musique expérimentale, le groupe Frente Cumbiero, qui offre un renouveau de la cumbia en Colombie, le quintette aux divers styles Bon Enfant, sans oublier le duo de musique jazz et électronique Dolphin Hyperspace.
Les groupes montréalais respectivement de rock et d’indie rock Les DeuxLuxes et Corridor, tout comme la formation folk Avec pas d’casque, qui a lancé l’album CARDINAL l’an dernier, s'ajoutent dans cette édition. Le samedi 5 juillet sera l’occasion de voir également le trio punk rock Les Shirley, composé de Raphaëlle Chouinard, Lisandre Bourdages et Sarah Dion, ainsi que l'auteur-compositeur-interprète et pianiste Patrick Watson.
Il est à noter qu’en plus de la vingtaine de noms annoncés aujourd'hui, la programmation des afters de cette 8e édition est encore à dévoiler, avec une quinzaine d’artistes additionnels. Les passeports et billets sont déjà en vente.