Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
La 10e édition du Festival Grande Tribu aura lieu les 1er, 2 et 3 mai 2025 dans le Vieux-Terrebonne et dans le Vieux Mascouche. La programmation, gratuite, célébrera une fois de plus la musique émergente avec, entre autres, Les Deuxluxes, Fuudge, Less Toches, Shella-Ann, ou encore Cadmium.
La soirée d’ouverture aura lieu dans le Vieux-Terrebonne le 1er mai. Cette première journée, baptisée Jeudi, jour de paie, accueillera le DJ Mal aux jambes sur la place publique. Celui qui est aussi disquaire de La Table Tournante dans la ville sera suivi des groupes de rock Les Deuxluxes, Fuudge, et de Blue Cheese, qui clôturera cette soirée au Pub St-Patrick.
Le lendemain et pour le reste du festival, le Festival Grande Tribu se poursuivra dans le Vieux Mascouche. La soirée du 2 mai, Rock-Papier-Ciseaux, débutera dès 17 h sur le chemin Sainte-Marie. Elle mettra en vedette le groupe de musique folk mélancolique Cadmium, la formation de garage rock psyché francophone À L’Envers ou encore le Collectif Route Laflamme qui définit son style musical comme franco-crash et punk de chalet. Santosh Lalonde, aussi connu sous le nom de Bad Uncle et le groupe mélangeant l’afrobeat, le ska, le rap et le reggae, Francbâtards seront également sur scène.
Le dernier jour du festival, le festival donne rendez-vous au public dès 13h pour un début d’après-midi Pas l’temps d’naiser. Shella-Ann, qui allie musique folk traditionnelle québécoise et électronique, ALICE, le projet d’Alice Tougas mêlant soul country et rock, et Ol’ Savannah, groupe de folk montréalais, s’occuperont de mettre l’ambiance au cœur du village de Mascouche.
Le soir venu, les festivaliers et festivalières pourront vivre un Samedi de cuivre avec la présence de l’auteur-compositeur-interprète et DJ Poirier, du groupe de soul et funk The VooDooMonx, du quintette de cumbia traditionnelle Less Toches, de la chanteuse de folk orchestral, qui intègre des éléments de country, de soul, de swing et de valse, BLAMM, et des torontois du Lemon Bucket Orkestra qui proposent un folk-party-punk-guérilla.
Pour en savoir plus sur la dixième édition ou sur la programmation, rendez-vous ici.