Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Vous cherchez une suggestion pour passer une soirée agréable et pour rire entre amis? Les Hors-la-loi au Théâtre des Hirondelles à St-Mathieu-de-Beloeil est une bonne proposition.
Dès l’ouverture du rideau, l’impressionnant décor nous amène dans un petit village tout ce qu’il y a de plus western. Des portes battantes nous font entrer dans le saloon Le fond du baril, tenu par Maxime, la tenancière. Elle a hérité de cet endroit suite au décès de son époux, mort d’ailleurs, dans des circonstances assez douteuses…
Le bar, les tables et chaises, l’escalier qui mène aux trois chambres à coucher, la scène et le piano font très 1899. On s’y retrouve facilement. Bravo pour le décor.
Malgré tout, le saloon est relativement désert, ce qui fait que Maxime est au bord de la faillite. In extremis, l’arrivée de deux demoiselles (chanteuses et danseuses, entre autres, comme on peut l'imaginer) est le dernier espoir de faire « lever » l’endroit. Sinon, l'avenir du saloon sera remis entre de viles mains.
Comédiens polyvalents
Chapeau aux comédiens qui multiplient le nombre de personnages; aucune confusion possible : on reconnait chacun grâce au changement de costumes et à leur jeu très précis. Tout y est pour se prêter au contexte du western : bottes à éperons, ceinture avec pistolets, chapeau de cowboy, grandes jupes, bas filet, décolleté.
Denis Houle passe habilement du méchant maire du village qui veut acheter l’établissement, mais avec de mauvaises intentions, au client le plus assidu du saloon. Jamais totalement « à jeun », lorsqu'il essaie de franchir les marches du décor, le danger est évident. D'ailleurs, son jeu de pieds est un clin d’œil assez réussi à celui d’Olivier Guimond dans un certain Bye bye…
Saviez-vous que Jean L’Italien joue de l’harmonica? Et bien à part ça! Les deux personnages qu'il interprète, comme d'habitude avec justesse, sont aux antipodes l'un de l'autre!
Parlant de musiciens, ces artistes ont plusieurs cordes à leur arc! Bravo à Jérôme Roy qui fait vivre de ses propres doigts le piano droit comme s’il était un piano mécanique.
Dominique Pétin représente à merveille une tenancière qui mène sa baraque de main de maître, dans un gant de velours, selon les circonstances! Et que dire lorsqu’elle se met à chanter! Wow, quelle voix!
Mon mot de la fin va pour les filles, Émily Bégin et Véronique Claveau qui donnent leur couleur à Butterscotch et Daisy! Leurs voix s'harmonisent parfaitement lorsqu’elles interprètent les multiples chansons.
Elles ont probablement beaucoup de plaisir cet été; en tout cas, elles transmettent une joie de vivre et plusieurs des hommes assis dans la salle aimeraient probablement être assis dans le saloon! מבחר עצום של סרטי סקס לצפייה ישירה
Émily Bégin signe les chorégraphies et danse à merveille. On sent qu'elle a une solide formation en danse!
J’ai passé une soirée divertissante en compagnie de mon papa! Du jeudi au samedi, jusqu'au 27 juin au Théâtre des Hirondelles à Saint-Mathieu-de-Beloeil.