Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Fondé en 2006, le festival OSHEAGA se donne comme mission de réunir ensemble les arts et la musique. Considéré comme un événement majeur de ce genre, le festival nous revient cette année pour une 12e édition. Du 3 au 5 août prochains, les adeptes de musique populaire pourront découvrir de nouveaux talents ainsi que les plus grands joueurs de l’industrie. Monté comme un festival européen, OSHEAGA propose son lot d’artistes internationaux et américains, mais atuvu.ca a donc décidé de vous parler de quelques-uns des artistes québécois qui prendront part à la fête!
Chromeo
Le duo d’électro-funk montréalais composé de Pee Thugg et de Dave-1 sera en spectacle le vendredi 3 août dès 16 h 55 sur la scène Coors Light. Leur dernier album Head Over Heels sorti le 15 juin 2018 avait créé l’émoi des admirateurs en affichant, sur la pochette, les deux protagonistes habillés avec des vêtements féminins. Après plus de quinze ans de carrière derrière lui, le groupe qui a juré fidélité au funk saura vous séduire avec des refrains accrocheurs.
DJ YO-C
Le DJ « tu vois » (traduction libre, ndlr) sera le vendredi 3 août à la serre Perrier dès 20 h 30. Yossi Ohana, de son vrai nom, a grandi et a vécu toute sa vie à Outremont. Son amour pour les platines a commencé à l’âge de 13 ans et, depuis, il enchaîne les projets et les apparitions dans les événements les plus prisés du monde culturel. Il a notamment été en tournée avec les Backstreet Boys et Usher, en plus d’animer certaines fêtes lors des Oscars et des Grammy. Présentement, il suit Sugay Sammy en tournée et voyage régulièrement entre Montréal et Los Angeles. Pour un aperçu de sa musique, c’est ici!
Debbie Tebbs
Debbie Tebbs compte déjà plus d’une vingtaine d’années d’expérience en tant que DJ. Depuis une dizaine d’années, c’est à titre d’auteure-compositrice, réalisatrice et interprète qu’elle gagne sa vie. Reconnue comme étant la figure emblématique du paysage électro-pop québécois, Tebbs partage la scène avec de nombreux artistes comme Milk & Bones, Valaire et Foxtrott. Elle sera en spectacle le samedi 4 août à la serre Perrier dès 12 h 30. Le lien, ici, pour la découvrir!
Essaie Pas
Le duo montréalais constitué de Pierre Guérineau et de Marie Davidson sera sur la scène des Arbres le vendredi 3 août à 16 h 55. Leur dernier album New Path sorti le 16 mars 2018, disponible sur Bandcamp, est inspiré du roman de Philip K. Dick, A Scanner Darkly. Des sonorités complexes et une ambiance travaillée vous attendent ! Cliquez ici pour découvrir!
Heatstreets
Le duo féminin formé d’Emma Beko et de Gab Godon fait dans le hip-hop et dans la soul. Les deux Montréalaises connaissent un premier succès lorsque leur chanson « Head Down High » est utilisée dans la populaire série télévisée Unité 9. Le groupe, qui a déjà fait la première partie de Radio Radio et de Bran Van 3000, sera à la serre Perrier le samedi 4 août dès 16 h. Cliquez ici pour découvrir!
John Jacob Magistery
Mélangeant soul, hip-hop et folk, ce groupe composé de trois musiciens ne fait rien comme les autres. Inspiré par des gens comme Beck, Bowie et Prince, leur musique est rafraîchissante et originale. Vous pouvez vous procurer leurs compositions sur leur site internet!
La Bronze
Artiste québécoise d’origine marocaine, La Bronze est connue pour avoir interprété en arabe la chanson « Formidable » de Stromae. Celle qui ne se considère ni comme une comédienne, ni comme une musicienne excelle pourtant dans les deux domaines. Nadia Essadiqui, de son vrai nom, sera à la serre Perrier le dimanche 5 août. Lien vers le site internet de l'artiste!
Laf
Laf, c’est la rencontre de trois rappeurs (Bkay, Mantisse et Jah Maaz) et de trois beatmakers (BNJMN.LLOYD, Oclaz et BLVDR). Tous originaire de Montréal, les artistes composent ce groupe qui chante en français des textes pensés sur des sonorités électro-jazz. On reconnaît dans leurs chansons une influence du rap québécois des années 2000. Le groupe formé officiellement depuis 2015 sera sur la scène des Arbres le dimanche 5 août. Cliquez ici pour découvrir!
Lex & Wood
Formé de deux jeunes Montréalais, le groupe se distingue grâce à son utilisation abondante de cymbales dans leur composition. Beatmakers et producteurs, le duo a collaboré dans le passé avec Armada Subjekt, Desert Hearts, Eton Messy, Great Stuff Recordings et Stashed Music. Ils se produiront le dimanche 5 août à 20 h 30 à la serre Perrier. Pour entendre leur production, c’est ici!
Loud
Loud est probablement le rappeur le plus connu au Québec avec Dead Obies, Yes Mccan et Koriass. Sa réputation n’est plus à faire, et la grande majorité des radios québécoises font tourner son titre « Toutes les femmes savent danser ». L’artiste se produira sur la scène des Arbres le 4 août dès 18 h 30.
Matt Holubowski
Connu pour s’être rendu en finale de l’émission La Voix (2015) dans l’équipe de Pierre Lapointe, Matt Holubowski est un artiste multi-instrumentiste qui gagne à se faire connaître. Sa voix unique et douce sur des compositions empruntées au folk ne laissera personne indifférent. Il sera accompagné de sa guitare le 3 août sur la scène de la Montagne Coors Light. Pour un aperçu, cliquez ici!
Milk & Bone
Le duo montréalais formé de Laurence Lafond-Beaulne et Camille Poliquin se spécialise dans l’électro-pop. Les sujets abordés par les deux femmes gravitent généralement autour des déceptions amoureuses. Bien que le sujet puisse sembler triste, elles ont ce talent de rendre le tout très beau et harmonieux. Elles seront le 3 ainsi que le 4 août à la serre Perrier et à la scène de la Vallée House of Vans. Pour connaître ce qu’elles font, c'est ici!