Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Sous une température étonnamment clémente, The Blaze a enveloppé le Vieux-Port de Montréal d’une atmosphère profonde et cinématographique, transportant les âmes montréalaises dans une autre stratosphère. Les basses résonnaient avec intensité, tandis que les montées progressives semblaient suspendre le temps, créant une véritable immersion collective.
Dès les premières minutes, le public est entré dans un univers magique et presque irréel. La foule, nombreuse et attentive, était pleinement au rendez-vous. Chaque montée était accueillie dans un silence habité, chaque relâchement déclenchait une vague d'énergie partagée. Sans artifices superflus, The Blaze a misé sur la force brute de sa musique et sur une esthétique visuelle minimaliste, mais puissante, transformant l’Igloofest en une bulle hors du réel.
Une performance marquante, à la fois introspective et fédératrice, qui prouve que même en plein hiver, la musique peut faire vibrer Montréal bien au-delà du froid.
L’Actu Musicale revient cette semaine avec quatre petits bijoux qui feront vibrer vos tympans à coup...
Voir l'article >Créée à São Paulo, História do Olho - Un conte de fées porno noir est présentée en grande première n...
Voir l'article >C’est un monument de la danse qui clôture la saison des Grands Ballets Canadiens. Mais attention, ou...
Voir l'article >Du 3 au 7 juin 2026, la performance YOU CANNOT CAN présentée dans le cadre du Festival TransAmérique...
Voir l'article >Le 3 juin 2026 a eu lieu, lors du FTA, la première représentation de The Chains d’Evan Webber, une œ...
Voir l'article >Depuis deux ans, le collectif Pasdefillesurlaprog dénonce les programmations musicales non paritaire...
Voir l'article >