Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Le groupe culte de rock AC/DC a annoncé ce matin qu'il donnera un concert au parc Jean-Drapeau à Montréal le 12 septembre 2026 dans le cadre du Power Up Tour.
La formation à l'origine du titre Highway to Hell, tirée de l'album du même nom sorti en 1979, fera son retour à Montréal, un peu plus de 11 ans après son dernier passage. AC/DC s'était produit le 31 août 2015 au Stade olympique.
Le Power Up Tour 2026 débutera à São Paulo le 24 février prochain, avant de se conclure le 29 septembre 2026 à Philadelphie. En tout, ce sont 21 dates qui ont été ajoutées, avec des passages au Brésil, en Argentine, au Chili, aux États-Unis ainsi qu'au Canada, à raison de plusieurs concerts, soit à Edmonton, et Vancouver, respectivement les 9 et 13 août, de même qu'au parc Jean-Drapeau à Montréal le 12 septembre 2026 et à Toronto le 16 septembre.
Le groupe de hard rock australien accueillera pour la première partie le groupe de rock alternatif américain The Pretty Reckless.
La tournée fait référence au dernier (et 17e) album studio d'AC/DC, Power Up, qui est sorti le 13 novembre 2020 et qui a été classé numéro 1 dans 21 pays.
Le groupe, qui a fait ses débuts en 1973, est composé actuellement de Brian Johnson, Angus Young, Stevie Young, Chris Chaney et Matt Laug. AC/DC avait été intronisé au Rock and Roll Hall of Fale en 2003 et vend des millions d'albums chaque année, en plus de générer des milliards d'écoutes en continu.
Les billets pour le concert à Montréal seront mis en vente le 7 novembre prochain à 10h.
À l’occasion de la clôture du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV), i...
Voir l'article >Croire et avoir confiance en soi est un legs inestimable à offrir à un enfant ; cet apprentissage se...
Voir l'article >Le 15 mai, le Festival Palomosa a présenté la deuxième soirée de sa troisième édition au parc Jean-D...
Voir l'article >Le festival Plus de filles sur la prog, organisé par le collectif Pasdefillesurlaprog, sera de retou...
Voir l'article >La série Les triplettes de l’auteure Ariane Michaud disponible aux Éditions Hurtubise, a été lancée...
Voir l'article >Aux Sommets du cinéma d’animation, la compétition canadienne 4 a exploré les fractures du corps, de...
Voir l'article >