Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
En collaboration avec le Festival Accès Asie et dans le cadre de la Semaine d’actions contre le racisme au Québec, Tangente présente en première québécoise PIÑA, un spectacle de danse de FakeKnot, du 27 au 30 mars 2025.
Après une « mini fiesta » qui aura lieu une heure avant le début du spectacle, la compagnie FakeKnot présentera PIÑA, une pièce chorégraphique de 60 minutes. Celle-ci est inspirée de l’expérience de son directeur artistique Ralph Escamillan en tant que Philippin né au Canada et dresse un parallèle entre son vécu et le piña, qui est un tissu traditionnel philippin fait de feuilles d’ananas.
Plus d'informations sur l'œuvre ici.
À l’occasion de la 24e édition des Sommets du cinéma d’animation, la Cinémathèque québécoise proposa...
Voir l'article >À l’occasion de la clôture du Festival International de Musique Actuelle de Victoriaville (FIMAV), i...
Voir l'article >Le festival Plus de filles sur la prog, organisé par le collectif Pasdefillesurlaprog, sera de retou...
Voir l'article >À l’extérieur des grands centres, sur les rives de la rivière au pied du pont couvert McVetty-McKenz...
Voir l'article >Le 15 mai, le Festival Palomosa a présenté la deuxième soirée de sa troisième édition au parc Jean-D...
Voir l'article >