Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca : en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Réglons tout de suite la question: dans Nu, pas de danseur dans son plus simple appareil. C’est la vulnérabilité de l’être que le chorégraphe expose. Avec une gestuelle hypersensible dont il a le secret, Harold Rhéaume livre une pièce très personnelle sur les relations humaines. Sa danse est comme elles: complexe, risquée et remplie de subtilités. Des assemblages charnels d’une grande tendresse destinés à prendre le chemin de votre coeur et vous faire oublier les guerres, les scandales en tous genres et le cynisme ambiant.
Chorégraphie: Harold Rhéaume
Interprètes: Marilou Castonguay, Alan Lake, Alexandre Parenteau et Arielle Warnke St-Pierre.
Ce spectacle bénéficie du soutien financier de l’Entente sur le développement culturel de Montréal – MCCCF/Ville.
Un spectacle produit par Le fils d’Adrien.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.