Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même.
IMPORTANT: Les billets doivent être récupérés au moins 40 minutes à l'avance. |
Entre envolées lyriques et descentes cauchemardesques, Junkyard/Paradis s’interroge sur ce qui est précieux et prêt à jeter, puis tente de déceler un peu de beauté dans la décharge quotidienne de nos vies.
Avec Angie Cheng, Mélanie Demers, Brianna Lombardo, Nicolas Patry et Jacques Poulin-Denis.
«Autant de traits d’intelligence qui permettent de dire que Junkyard/Paradis est un foutu beau désordre. Et que Mélanie Demers est en train de devenir une grande chorégraphe. Chapeau.»
Le Devoir
Présenté dans le cadre du Conseil des arts de Montréal en tournée.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.