Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Exorciser nos peurs et nos doutes face à un monde devenu fou, voilà le pari de Sylvain Émard qui pousse dans une danse passionnée sept interprètes à l’énergie brute. Chargé de testostérone, le plateau vibre de ces êtres qui refusent d’abdiquer face au malaise ambiant. Farouchement mener la lutte, faire face. Vivre malgré tout. La rage au corps, ils dansent l’urgence. Des histoires d’hommes où les corps exultent avec force et sensibilité. Le groupe de danseurs subjugue par sa virtuosité et son rythme, et épouse brillamment la trame sonore de Martin Tétreault. Avec pour seul élément de décor une structure suspendue au–dessus de leurs têtes, tantôt enveloppante, tantôt menaçante, cette pièce est une étincelle, une lueur d’espoir, car après tout… ce n’est pas la fin du monde.
Sylvain Émard Danse est heureux de lancer les célébrations de son 25e anniversaire avec cette présentation à l’Agora de la danse.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.