Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège atuvu.ca: Sur présentation de votre reçu de réservation, obtenez une consommation gratuite. |
Dans le cadre de la Journée mondiale du livre, venez découvrir ou redécouvrir des auteurs francophones.
Au programme:
1) Lectures d'extraits des premiers romans lauréats du Festival du Premier Roman de Chambéry 2013 - par les comédiennes Vanessa Seiler et Catherine Rochefort.
2) Présentation du Festival du Premier Roman de Chambéry - par Véronique Bourlon - directrice du festival de Premier Roman de Chambéry.
3) Conversation: «Le métier d'écrivain» - animée par Maryse Rouy, auteure franco-québécoise.
Extraits des textes
. Les Immortelles de Makenzy Orcel aux éditions Zumla
. Comment trouver l’amour à cinquante ans quand on est Parisienne (et autres questions capitales)? de Pascal Morin aux éditions Le Rouergue
. L'Assassin à la pomme verte de Christophe Carlier
. L’Angle Mort de Véronique Mellier - Édition Arléa
. Un temps sans elle de Lydie Gabriel - Édition Le bas vénitien
. Viviane Elisabeth Fauville de Julia Deck - Les Éditions de Minuit
. La nuit du chien de Olivier Bruhnes - Éditions Actes Sud
. Le syndrome de glissement de Elisabeth Laudreau Daull - Édition Arléa
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.