Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Note: Espace Cabaret - Admission générale
Ouverture des portes à 19h00
Utilisation du vestiaire gratuite et fortement recommandée
Ce projet, qui amalgame les mélodies populaires et l'interprétation jazz, se veut à la fois moderne et accessible. Yannick Rieu au saxophone, Sylvain Provost à la guitare et Guy Boisvert à la contrebasse, explorent la stupéfiante richesse du répertoire de la chanson française en revisitant les œuvres de Barbara, Trenet, Vigneault, Gainsbourg, Brel, Ferré, Leclerc, Piaf... Par une approche originale, le Yannick Rieu Trio insufflera un nouvel élan à des chansons ou thèmes connus et moins connus.
« Dès qu’il s’approprie l’anche, le souffle nous frappe au cœur. La rencontre du saxo de Rieu et de la guitare de Provost nous amène à croire que le ciel existe. Rien de trop. Que de l’essentiel! »
- Le Soleil
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.