Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
JOYFULTALK — A Separation of Being
A Separation of Being : pas de division ni de rupture, mais une liberté dynamique grâce à la conduction des énergies circulatoires. Suite live en trois parties entrelacées d'arcs de groove polyrythmique et de minimalisme contemporain, elle rassemble la chaleur des cordes et des particularités de l'instrumentation sur mesure et des horloges analogiques de JOYFULTALK. La performance sera visuellement enrichie par The Planetary Music System, la propre méthodologie de Jay Crocker pour la composition visuelle - une murale de 5'x10' présentant des cycles géométriques multidirectionnels de notation sonore aux couleurs vives et finement détaillées.
Hildegard
Attendez-vous à ce que des voix nostalgiques se faufilent entre des mélodies nocturnes, tandis que Hildegard (Ouri et Helena Deland) harmonisent leurs sensibilités acoustiques et électroniques dans une performance live inédite, accompagnées de leurs synthétiseurs (Moog Sub Phatty et Prophet 08 de Dave Smith), steel-guitar, violoncelle, pédales d'effet et microphones.
All is Well — A Break in Time
Pour son premier live, All is Well (aka Fred Everything) présentera son nouvel album A Break In Time, un album d'ambient écrit pendant le confinement comme une sorte de thérapie apaisante, un exercice de méditation. Le projet a rapidement pris forme avec une identité sonore unique et un message inspiré par ce sentiment d'isolement que nous avons tous et toutes ressenti au cours de cette dernière année. Cet album traite de la fragilité et de la naïveté, de la contemplation de notre vulnérabilité mais aussi de notre résilience et du sentiment d'être seul·e·s toutes et tous ensemble.
Pheek/Iregui — INVERSION
À l’ère d’Instagram, des profils léchés et d’une propreté quasi-maladive, INVERSION tente plutôt de montrer la spontanéité, l’incertitude et le questionnement entourant la création musicale. L’énorme miroir noir de Daniel Iregui, placé derrière Pheek et muni d’un dispositif sensible aux vibrations sonores, permet aux spectateur∙trice∙s de ressentir les divers états d’esprit de ces artistes lors d’un voyage imprévisible et pourtant intuitif, où tout sera révélé de manière cristalline pour ceux et celles qui feront preuve de patience.
Le Festival MUTEK revient du 24 août au 5 septembre 2021. Laissez-vous porter par des rythmes éclectiques à travers quatre performances qui explorent les multiples facettes de la musique électronique. 1,50$ est compris dans le prix du billet pour soutenir Planetair et aider MUTEK à compenser son empreinte carbone.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.