Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Martin Messier CA/QC — Elusive Matter
Avec Elusive Matter, performance lumineuse et sonore, Martin Messier transforme de simples volutes de fumée en surface de projection. Dans un espace plongé dans le noir, avec comme unique source de lumière un projecteur allumé en fond de scène, Messier fait émerger de cette matière fuyante une multitude d’espaces fantomatiques, de formes architecturales et d’images oniriques, juxtaposant son et lumière afin de façonner une atmosphère à la fois spectrale et apaisante.
Alex Mc Mahon CA/QC — Humeurs Modulantes
Pour plusieurs d’entre nous, la musique fut un exutoire cathartique pour chasser la déprime et l’anxiété causées par la pandémie et le confinement. Pour Alex Mc Mahon, qui œuvre principalement en studio depuis la naissance de ses enfants, ce fut l’occasion d’approfondir le côté spontané de la création musicale. Il présente donc Humeurs modulantes, une réalisation entièrement façonnée des infinies possibilités et heureux accidents qu’offrent les synthétiseurs modulaires.
Ciel CN/CA — First Light
Cette année à MUTEK, Ciel (Cindy Li), DJ, productrice et promotrice basée à Toronto, dévoilera son premier set live. Composé de nouvelles productions et de certaines de ses compositions préférées, la performance de Ciel aura la même sensibilité mélodique raffinée et les mêmes rythmes percutants que ses DJ sets. Attendez-vous à un large éventail de genres, de l'ambient à la jungle, avec quelques surprises en prime.
Le Festival MUTEK revient du 24 août au 5 septembre 2021. Laissez-vous porter par des rythmes éclectiques à travers quatre performances qui explorent les multiples facettes de la musique électronique. 1,50$ est compris dans le prix du billet pour soutenir Planetair et aider MUTEK à compenser son empreinte carbone.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.