Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Note: sur invitation seulement.
Les Disques Voxtone vous invitent au lancement du troisième album de MADCAPS!
Après avoir offert gratuitement le premier extrait Surrender via BAOM.net, Madcaps lance officiellement Kiss the Lion, un troisième effort qui dégage une énergie résolument plus rock que ses prédécesseurs tout en conservant l’approche rythmique particulière qui a fait la marque du groupe.
Kiss the Lion est une coréalisation du pionnier du rock Glen Robinson (Xavier Caféine, Grimskunk, The Tea Party) et le chanteur et guitariste du groupe Frédéric Pellerin (Madcaps, Caïman Fu). Ensemble, ils ont atteint le son dense et mordant qu’ils recherchaient pour ce nouvel opus. Issu d’une période de création intensive échelonnée sur cinq mois, l’album dégage une spontanéité et une authenticité manifestes.
Le groupe sera de retour sur scène dès février à l’occasion de leur huitième tournée canadienne !
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.