Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Espace Cabaret - Admission générale - Ouverture des portes à 19h00. L'utilisation du vestiaire est gratuite et fortement recommandée.
Chanteuse canadienne, Jill Barber fait le choix de nous présenter son premier album tout en français intitulé Chansons. Sur scène, elle propose des classiques de la chanson française et québécoise enrobés d’un jazz élégant et feutré dont une version de l’intemporelle Quand les hommes vivront d’amour maiségalement des chansons de Gainsbourg (La Javanaise), de Charles Aznavour (Plus bleu que tes yeux) et d’Édith Piaf (Sous le ciel de Paris), pour ne nommer que celles-là.« Chanter en français m’a permis de redécouvrir ma voix, mon instrument, confie Jill. C’est un immense plaisir pour moi de me produire en français… ». Un plaisir contagieux que nous désirons partager avec vous!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.