Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Orchestre Classique de Montréal présente Impressions françaises
Laissez l'OCM vous peindre un portrait sonore de la Belle Époque grâce aux œuvres impressionnistes des grands maîtres français. Les sonorités raffinées, rythmées et subtiles de la Petite symphonie à cordes de Maurice Ravel vous transporteront dans un univers de teintes et de textures, ainsi que la Sinfoniette op. 52 d’Albert Roussel.
Vous admirerez l’interprétation magistrale du baryton québécois de renommée internationale, Jean-François Lapointe, des fameuses mélodies de Gabriel Fauré et Maurice Ravel, dans de nouveaux arrangements pour orchestre de François Vallières. Le concert sera sous la direction musicale d’Andrei Feher.
Un concert à ne manque sous aucun prétexte!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.