Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, l'après-midi même, sur présentation de votre reçu de réservation.
Les portes ouvrent à 14h40. |
Cet ensemble se consacre au répertoire français des 17e et 18 e siècles constitué d’airs, d’extraits d'opéras baroques, de suites et de sonates en trio et des solos pour divers instruments. L’ensemble inclut aussi un ou deux arrangements issus de la chanson traditionnelle et sur cette lancée, n'hésite pas à utiliser l'improvisation comme elle se pratiquait à l'époque baroque pour ornementer et varier les pièces présentées.
Avec
Andréanne Brisson-Paquin - soprano
Grégoire Jeay - flûte baroque
Dominic Guilbault - violon
Christophe Gauthier - clavecin
Amanda Kesmaat - violoncelle.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.