Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Assistez au spectacle de lancement l'album Apprentie Guerrière de Fanny Bloom.
Fanny Bloom grandit à la campagne, y étudie la musique et rencontre deux garçons avec qui elle formera, en 2008, la formation La Patère Rose. Rapidement, ils remportent la 12ième édition des Francouvertes et signent chez Grosse Boîte au Québec, puis chez Naïve en France un peu plus tard.
En juillet 2011, les trois musiciens disent adieu à leur projet, mais Fanny n’est pas amère et recommence à écrire. Fanny Bloom délaisse alors l’enfant couettée, les rubans, sa palette de roses et se débarrasse de sa naïveté pour créer une deuxième œuvre en grande dame ; un disque qui combine le piano d’avant avec un rythme plus prononcé, plus urbain, plus intime. Elle range ses crayons de cire aux couleurs de filles pour de la musique à lèvres rouges foncées, pour de la musique à cheveux mêlés.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.