Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Émilie Cornut aime les histoires frivoles et les histoires touchantes. Elle crée des chansons aux contours baroques et aux cœurs sombres, des sons et des ambiances synthétiques où priment la chaleur et la candeur.
L'électro sans le froid. Le folk sans les guitares.
Son premier mini-album sorti en 2015 est très bien accueilli par la critique et se taille une place enviable dans les palmarès des radios universitaires et communautaires. La même année, elle est finaliste au concours l’Étoile Montante Ford, organisé par les Francofolies de Montréal.
En première partie, le vagabond multi-instrumentiste Monsieur Raph nous entraîne à travers l’atlantique avec ses chansons folk nord-américaines.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.