Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Prix incluant les taxes et les différents frais de service calculés au meilleur de notre connaissance (les prix réguliers peuvent varier selon l'endroit où le billet est acheté).
Visions de/of Kerouac
À partir de textes choisis de Jack Kerouac, père de la génération beat, grand amateur de la note bleue et auteur de l'œuvre-phare Sur la route, le contrebassiste Normand Guilbeault a conçu Visions de/of Kerouac, une version lyrique et poétique de l'Amérique où le jazz joue un rôle essentiel.
En plus de son concepteur, le spectacle réunit Nicolas Landré à la narration, Alexandre Côté au saxophone, Sylvain Provost aux guitares et Claude Lavergne à la batterie.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.