Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Soirée de slam poésie de la ligue québécoise de Slam (LIQS)
Le slam est une compétition amicale de performances poétiques (slam, rap, poésie, conte). Chaque participant est jugé par un jury choisi au hasard dans le public et a 3 minutes (chronométrées) pour y aller d\'une performance enlevante, sans le secours d\'aucun accessoire.
Le spectacle est constitué de deux rondes : une première où au moins 8 participants y vont d\'une première performance; et une deuxième ronde qui retient les cinq meilleurs au pointage. Le grand gagnant de la soirée se ménage une place en demi-finale (octobre 2007).
Chaque soirée, très dynamique met aussi en scène des projections, de la musique, et un invité.
Pour la première du 15 janvier, l\'invité est TOMAS JENSEN.
Une initiative de l\'auteur-compositeur-interprète, poète et performeur, Ivy.
Infos : 514-525-3510; [email protected]
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.