Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Ne planifiez rien pour la fin de semaine du 12 et 13 août, car c’est LASSO qui débarque à Montréal! Repoussée à cause de la pandémie, la première édition du nouveau festival country s’empare du Parc Jean-Drapeau le temps d’une fin de semaine pour vous présenter les grandes stars du country d’aujourd’hui.
Dierks Bentley est la tête d’affiche le 12 août au parc Jean-Drapeau, profitant de sa tournée Beers on Me pour faire un petit détour à Montréal le temps de LASSO. Originaire de Phoenix, il est signé par le label mythique Capitol Records Nashville dès son premier album, et la maison de disque rentabilise instantanément son investissement puisque ce premier album est alors rapidement certifié platine. Neuf albums plus tard, il reste constamment dans le top des ventes.
Également présent le 12 août, le band Old Dominion. Groupe relativement récent puisqu’il a sorti son tout premier album en 2015 seulement, il est pourtant bien établi dans le paysage musical américain. Ce n’est pas étonnant, puisque chaque membre du groupe avait composé des hits pour d’autres stars du country avant de s’unir pour faire leurs propres albums. Mélangeant au country la pop, le rock et le reggae, Old Dominion renouvelle le genre pour un son unique.
Le 13 août c’est au tour de Luke Bryan de monter sur scène. Connu pour ses hits radio de country-pop aux airs accrocheurs, il cumule 27 number one hits aux États-Unis, en plus d’être l’un des artistes à vendre le plus d’albums à travers le monde et d’avoir été juge au célèbre concours télévisé American Idol. En 2012, il gagne 9 American Country Awards grâce entre autres à son plus grand hit « I Don’t Want This Night to End » : il se mérite alors single de l’année, vidéoclip de l’année, chanson la plus jouée à la radio, en plus d’être l’artiste de l’année. Plus récemment, l’album Crash my Party lui a valu le prix de l’album country le plus vendu au Canada, en plus d’être nominé dans de nombreuses catégories aux Billboard Music Awards ainsi qu’aux Academy of Country Music Awards.
Aux côtés de Luke Bryan, les fans peuvent également voir Kelsea Ballerini le 13 août. Artiste féminine la plus populaire du country présentement, elle a collaboré entre autres à des projets de Shania Twain et de Dolly Parton; sa carrière se porte on ne peut mieux. Brisant les records les uns après les autres, elle est entre autres la seule artiste country féminine dont les trois premiers extraits du premier album se sont hissés #1, et la plus jeune membre honorifique de la célèbre salle le Grand Ole Opry, et ce, depuis sa fondation.
Notons également parmi la programmation la présence d’Ashley McBryde, de Tenille Townes, de The Reklaws, de Jojo Mason, de Steven Lee Olsen, d’Alexandra Kay, et plus encore.
« Nous sommes ravis d’offrir à nos artistes québécois et canadiens la chance de performer sur les mêmes scènes que certains des plus grands noms de la musique country actuelle »
Nick Farkas, Evenko
Pour les familles: les enfants de 10 ans et moins peuvent accompagner leurs parents gratuitement. Il y aura aussi un parc pour enfants ouvert de 12h30 à 20h00 avec des activités animées par Les amis et moi – bricolage, maquillage, jeux gonflables, station de Lego, et plus! De plus, tous les concerts ont lieu peu importe la météo, c’est donc une fin de semaine de plaisir garanti!