Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
La Première édition de La Nuit de la Déprime ouvrira ses lourdes portes le 20 janvier 2020 au Théâtre St-Denis. Programme peu engageant? C'est pas peu dire, et pourtant... « À quoi bon courir après le bonheur quand la déprime est à portée de main ? » Voilà le mantra de La Nuit de la Déprime qui promet d'être mémorable!
Quoi de plus déprimant qu’un mois de janvier? La nuit hâtive n’est plus adoucie par les lumières de Noël, nos cartes de crédit sont au régime sec alors que notre indice adipeux frôle le top et que nos résolutions avinées paraissent soudainement inatteignables. La bonne nouvelle? Le gratin des artistes québécois n’échappe pas à la tendance neurasthénique du moment. Les plus déprimants d’entre eux ont décidé de distiller leur morosité et de nous la servir sur un plateau d'argent terni. On y va? Au point où on en est…
Devenue un incontournable à Paris depuis 8 ans, la Nuit de la Déprime, créé par Raphaël Mezrahi est un véritable coup de pied aux fesses à la lassitude hivernale.
« Quand on est au bout du rouleau, il y a quelque chose de rassurant à l’idée de savoir qu’il y a des gens à l’autre bout ! » nous déculpabilise Raphaël Mezrahi.
Les plus grincheux d’entre nous ne pourront retenir un rire jaune ou un grincement de dents à la limite, lors de ce spectacle où près de vingt artistes connus n’auront de prestigieux… que leurs noms !
À la tête de cette triste gang, leur maître de cérémonie sera Christian Bégin. L’animateur, reconnu pour son humour au 12e degré, sa maîtrise de l’amertume et sa mauvaise foi, sera formidable pour animer cette soirée.
À ses côtés, des déprimés et déprimants artistes vous emmèneront en voyage au coeur de leur abîme. Parmi ces « gais lurons », on retrouvera en vrac, sans suremballage de bonne humeur:
Mélissa Bédard, Isabelle Boulay, Pierre Brassard, France Castel, Marie-Thérèse Fortin, Jean-Sébastien Girard, Antoine Gratton, Élise Guilbault, Ève Landry, Patrice Michaud, Yann Perreau, David Portelance, Mario Pelchat, Alex Perron, Michel Rivard, Guylaine Tanguay, Shirley Théroux!
Les profits de La Nuit de la Déprime seront remis à la Fondation Ronald-Denis.
Le Dr Denis est profondément investi dans sa communauté et s’est engagé à améliorer la qualité de vie des personnes obèses morbides, en leur permettant notamment d’avoir accès à la chirurgie bariatrique. Une petite lumière bout de cette soirée.
Un conseil: invitez votre ami le plus déprimant. Il sera vexé (un peu) au début, comme Christian Bégin, mais acceptera son sort avec grand plaisir malgré tout.
Profitez des offres sur atuvu.ca, en cliquant ici.