Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
L’auteure-compositrice-interprète Odreii présente son tout premier album. Le lancement de Sweatin’Gold aura lieu sur la nouvelle plateforme Rampe de lancement, une division de PalmarèsADISQ.
Celle que l’on a pu entendre à la radio avec sa chanson « Runs In Mi Blood », présente son tout premier album en carrière. Une œuvre par laquelle elle compte bien faire découvrir qui elle est. L’album est réalisé par le Montréalais d’origine marocaine Pako, un réalisateur éclectique et original ayant travaillé ici et à l’international sur des projets pour des artistes tels NBA Youngboy, Anthony Kavanagh, Corneille, Zach Zoya, ou encore Ragers.
Une artiste passionnée
Odreii est une passionnée qui baigne dans la musique depuis son enfance. Après avoir étudié son art à Londres, elle est revenue en Amérique du Nord et a entamé une tournée à travers le Canada avec la chanteuse Naadei. On a ainsi pu la voir se produire sur de nombreuses scènes de festivals comme SXSW, Osheaga presents, MURAL festival et le Festival des Mongolfières. C’est en mai 2019 que la Jamaïcano-Canadienne sort son premier EP, Runs in Mi Blood, avec lequel on peut découvrir des chansons rythmées au style RnB qui donnent envie de danser.
Dire qu’Odreii aime la musique serait un euphémisme. Avec les multiples confinements et la pandémie qui a sévi dans les dernières années, la musique est devenue vitale. « J’aime écrire des chansons, jouer de la guitare, jouer en concert, et je n’avais pas réalisé jusqu’à ce qu’on soit touchés par la pandémie à quel point j’en avais BESOIN. La musique m’aide à traverser les moments durs, me rappelle qui je suis et me maintient en forme tout au long de la journée. », explique l’artiste.
Sweatin’ Gold : un album qui promet
L’album Sweatin’ Gold mélange afro, dancehall, sons urbains et latins. L’album est également rempli de messages positifs sur l’émancipation des femmes, donnant un aspect d’engagement et un propos actuel au projet. Quand on écoute l’album, un sentiment d’indépendance et de courage nous enivre, tandis que les mélodies rythmées nous donnent automatiquement envie de bouger, et ce dès les premières secondes des chansons.
« C’est la première fois que j’écris un projet sans penser à comment il sera reçu par les autres. Je lis mes paroles avec le sourire jusqu’aux oreilles, et c’est incroyablement libérateur en tant que femme, en tant que personne créative, en tant qu’humain essayant juste d’ÊTRE. J’espère pouvoir apporter une tranquillité d’esprit ainsi que de l’énergie avec mon album, car c’est ce qu’il me procure à chaque fois que je l’écoute. Pas de mensonges, chaque chanson a son ambiance! », dit Odreii. Plusieurs vidéoclips associés aux chansons de l’album sont déjà disponibles sur YouTube, permettant d'attester de la direction artistique aboutie de l’artiste qui n’a rien à envier aux Rihanna de ce monde.
Rampe de lancement
Le lancement de l’album se fera de manière virtuelle, sur la nouvelle plateforme Rampe de lancement, le 11 novembre prochain à 20h. Lancée en août dernier, cette nouvelle division de Palmarès ADISQ a pour mission d’offrir davantage de visibilité aux nouveaux artistes en facilitant l’accès à leur nouvel album. Sweatin’Gold est dès maintenant disponible sur toutes les plateformes de téléchargement.
Pour en apprendre plus sur Odreii : odreii.com
Pour assister au lancement de l’album Sweatin’ Gold: palmaresadisq.ca/lancement