Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Le Solstice Festival envahira de nouveau la ville de Saint-Georges cet été du 6 au 9 juin. Pour sa troisième année, le festival qui vient d'annoncer sa programmation restera fidèle à ses habitudes en célébrant la diversité et le vivre-ensemble. Parmi les 25 spectacles et ateliers prévus, on attend notamment la venue The Strumbellas, Rymz et Souldia. Les festivaliers auront même la chance d’assister à de la lutte mexicaine cette année.
C’est DJ Magic Jerry qui entamera le jeudi sur la Scène Urbaine pour mettre l’eau à la bouche aux gens sur place. Le hip-hop sera de mise pour la première journée du Solstice Festival sur la scène principale Carpe Diem. Saint-Georges sera aussi rassasié en rap d’ici avec des performances de Parazar, révélation Radio-Canada 2023-2024 et du rappeur montréalais Rymz. Pour en rajouter, le jeudi se terminera sur un tour de force de Souldia pour cette soirée thématique «Anniversaire Hip-hop Fluo».
Le vendredi sera sous la thématique «Funky Folk-Rock» avec The Strumbellas, une soirée qui risque d’être chargée en couleur avec le retour du groupe torontois après la sortie de leur album Part Time Believers.
Le «New Moon Party Coloré», voilà le thème du samedi, qui sera une journée festive et où la peinture en poudre sera au rendez-vous. Les festivaliers seront invités à se vêtir en blanc sur l'Espace Carpe Diem qui se transformera pour l’occasion en énorme piste de danse. Les amateurs d’afrobeat seront comblés avec une performance de Prince Amine suivie de Joyce N’Sana. On s’attend donc à un samedi très coloré qui en fera déhancher plus d’un.
La dernière journée de l’édition 2024 du Solstice Festival deviendra une expérience immersive pour tous les festivaliers et festivalières sur place. La journée «Fiesta Mexicaine» plongera Saint-Georges au milieu du pays mexicain le temps d’une journée. Au menu : lutte mexicaine, danse traditionnelle mexicaine, mariachis, maquillage sous le thème de la fête des morts. C’est Lucha Libre, le groupe de lutte torontois qui sera à l’avant-plan sur l’Espace Cogeco. En fin de journée, c’est le Bal des Squelettes qui aura l’honneur de clore le festival. Une production alliant musique, danse et cirque et composée de multiples numéros et de costumes spectaculaires. Les familles pourront donc profiter d’une performance originale et spectaculaire pour terminer cette 3e édition.
Le Solstice Festival, se sont 7 scènes qui accueilleront des spectacles de musique, mais aussi de cirque, de danse et autres. Des kiosques gastronomiques à saveurs du monde seront sur place ainsi que des ateliers multiculturels pour petits et grands qui seront aussi de la partie. Fidèle à son habitude, la programmation du festival beauceron mettra de l’avant l'inclusivité et la diversité tout en rassemblant les gens dans la ville de Saint-Georges. Pour plus d'information sur la programmation ou pour vous procurer les billets, cliquez juste ici.