Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Le festival trifluvien avait annoncé la venue de Flo Rida, Charlotte Cardin, Rise Against et plusieurs autres artistes comme têtes d’affiches pour cette 31e édition du 27 juin au 7 juillet 2024. C'est maintenant l’heure de découvrir une autre portion des artistes qui seront sur place comme Marie-Annick Lépine, Marie-Élaine Thibert ou encore Luc De Larochellière, Nicola Ciccone, Marie-Élaine Thibert et beaucoup d'autres.
Le dimanche 30 juin et le lundi 1er seront des journées qui colleront au punk rock avec des noms comme Pennywise, Goldfinger et KennyHoopla qui se sont ajoutés à Rise Against. Deux jours où la scène du rock alternatif québécois sera aussi mise de l’avant avec Grimskunk ainsi que Hipshot et Pine Tree Cathedral. Trois-Rivières devrait s’agiter pour ces deux journées de punk rock.
Les premiers jours de juillet auront au programme, en plus des artistes internationaux annoncés dernièrement, Lanuit, Marilyne Léonard et Bleu Jeans Bleu. Ceci est sans mentionner la venue de Nicola Ciccone, Kevin Parent et Ludovic Bourgeois pour faire vibrer le public aux rythmes de leurs hymnes québécois. Le hip-hop et le rap seront aussi à l’honneur au FestiVoix avec des artistes tels que Sarahmée, Naya Ali et Baby Volcano. Snotty Noze Rez Kids, groupe originaire de la Colombie-Britannique, se déplacera pour l’occasion. Des noms qui mettront très bien la table pour Cypress Hill, le collectif bien connu du monde du rap qui vient visiter Trois-Rivières et permettre aux spectateurs de se relâcher sur leurs succès. Un 29 juin qui s’annonce déjanté.
Le jazz et le classique seront aussi présents à Trois-Rivières. Le groupe américain Pink Martini jazzera la ville trifluvienne le 6 juillet. Le lendemain, c’est Rau_Ze qui prendra le relais pour un autre incontournable du festival. À ces noms, ajoutons la présence de l’auteur-compositeur atikamekw de Manawan Pako et Rita Tabbakh d’origine libanaise et acadienne. Cette portion du festival donnera un accès aux festivaliers à la musique du monde.
Guylaine Tanguay, Cindy Bédard et les Tireux d’Roches seront parmi les fiers représentants de la musique country et des airs traditionnels. Le groupe de l’heure derrière la chanson de l’année au 45e Gala de l’ADISQ, Salebarbes, est aussi attendu pour faire danser, sauter et chanter ceux qui seront devant leur scène.
L’électro sera aussi de la partie pour une nouvelle fois au FestiVoix. Deux plateaux doubles de DJ sauront faire danser ceux qui auront leur billet. D-Noy & DJ Stella mettront l’ambiance le 6 juillet et un autre plateau double de Sam Lamar & Kat2Kat qui seront en charge de faire lever la fête le 28 juin.
À noter aussi la présence de Philippe Brach (28 juin), Marie-Annick Lépine (27 juin), Marie-Élaine Thibert (27 juin) ou encore Luc De Larochellière (5 juillet).
Les nombreux artistes performeront sur les scènes du Fleuve Loto-Québec, du Monastère Hydro-Québec, du Jardin Bell, de La Vieille Prison Le Trou du Diable, du Quai Port de Trois-Rivières et de la Cour. Le tiers de la programmation est toujours à annoncer. Un prochain dévoilement incluera notamment la liste de tous les spectacles gratuits.
Pour en savoir plus sur l’horaire du festival, la liste des quarante nouveaux artistes et accéder à la billetterie, visitez le site web du FestiVoix.