Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Le Festival Soif de Musique qui aura lieu du 3 au 7 juillet 2024 vient tout juste d’annoncer une nouvelle série de spectacles gratuits qui se dérouleront au centre-ville de Cowansville pendant les trois derniers jours des festivités.
C’est sous le nom de la Place Branchée qu’une nouvelle scène sera érigée dans la rue principale de la ville et où 11 spectacles prendront vie. Les artistes qui se produiront dans le centre-ville auront la tâche de réchauffer les festivaliers avant les numéros sur le site principal. Les représentations seront gratuites et permettront de découvrir et de redécouvrir des artistes d’ici.
La scène donnera son coup d’envoi le 5 juillet avec une prestation de PoZé dès 16h. C’est l’artiste pop-folk Zagata qui viendra chanter pour finalement laisser place au rappeur québécois Vendou. L’artiste performera les morceaux de son dernier album NEXUS et ses succès tels que J’oublie et Joli rêve. Le public pourra ensuite prendre la navette vers la scène principale du festival afin d'assister aux performances de Patrick Watson, Charlotte Cardin et plusieurs autres artistes.
Le samedi, la programmation sur la Place Branchée sera composée à 100 % de femmes avec un numéro de Meghan Oak à 15h, suivi de Roselle une heure plus tard. Fanny Bloom performera à 17h et Bad Skin marquera avec son punk rock la fin de la soirée sur la rue principale de Cowansville. Ce soir-là, Les Trois Accords et Karkwa seront les têtes d’affiche du côté de la programmation officielle du festival. Dumas, Émile Bourgault et Marilyne Léonard seront aussi de la partie pendant cette soirée du 6 juillet.
Pour la dernière journée du Soif de Musique, le centre-ville se verra accueillir la Reine des neiges pour les plus petits qui voudront être émerveillés en matinée. Marily Dorion et Frank Custeau se produiront sur les planches en après-midi pour finalement laisser Pasteur Papillon conclure cette série de concerts gratuits sur la scène de la Place Branchée. Les festivaliers pourront ensuite se déplacer vers les spectacles de Trudy en première partie des représentations de Salebarbes et du spectacle Les BB par Ludovick Bourgeois et Gabrielle Destroismaisons.
Pour vous procurer les passeports qui sont déjà en vente et en savoir plus sur le festival Soif de Musique, visitez le site internet.