Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Qui dit hiver, dit aussi soirées séries télévisées ! C’est le moment parfait pour se magasiner des émissions en ce début d'année télévisuelle. Voici un survol des offres originales de 2021, parce que le meilleur contenu est produit au Québec, c'est bien connu (!), et il y en a pour tous les goûts!
Star Académie est de retour pour 2021 avec un vent de fraicheur et de changement. Les épisodes sont d’ailleurs disponibles sur le site de TVA. Dans le premier épisode, on constate la créativité qui habite les jeunes artistes québécois et, en tant que téléspectateur, on assiste à une belle diversité de talents.
Lors de cette première rencontre télévisuelle, nous sommes aussi témoin des choix difficiles que doivent faire Gregory Charles, Patrice Michaud, Ariane Moffat et Lara Fabian. Ils ont en effet la dure responsabilité de sélectionner les prochains académiciens qui feront partie de l’aventure de cet hiver en se basant sur les différents ateliers donnés.
Star Académie 2021, c’est décidément une émission à suivre pour vivre de belles émotions autant du côté des participants que du côté des téléspectateurs.
Envie de rire un bon coup? Les Mecs, c’est une bonne série à regarder pour combler ce besoin. Les épisodes sont d’une durée en moyenne de 22 min et c’est le format parfait pour cette création originale. On termine un épisode et l’on en redemande.
Qu’est-ce que ça raconte? On suit la vie respective de quatre amis : Martin, Étienne, Christian et Simon. Dans leur quotidien, on retrouve à la fois la simplicité et la complexité avec laquelle les Québécois peuvent voir la vie avec une touche d’humour qui rend le tout léger et bien plaisant à visionner.
Décidément, les diffuseurs ont misé sur l’humour pour remplir le salon des Québécois cet hiver. Ils ont bien fait puisque ça fonctionne à merveille. Noovo nous propose Contre-Offre, un concept « nouveau » aussi dans le format de 22 min. Avec Contre-Offre, on entre dans l’univers de l’immobilier avec la famille Lévesque, une petite agence familiale qui tente conserver sa place dans un marché de requins. La série mise aussi sur des personnages qui font sourire de par leurs personnalités attachantes et rigolotes. Ça remonte le moral dans le temps de le dire!
Une série télévisée créée par Ricardo Trogi et Daniel Savoie avec un personnage principal joué par Guy Nadeau, difficile de passer à côté, n’est-ce pas? Avec un scénario qui met de l’avant l’autodérision, l'histoire mise sur une corde sensible des Québécois ; l’indépendance du Québec.
Plutôt que d’entrer dans des débats politiques, on aborde le sujet avec des plaisanteries. La Maison-Bleue propose donc le portrait d’un Québec différent, celui d’un Québec indépendant, ainsi que toutes les réalités qui en découlent. Dans cette comédie, Jacques Hamelin, incarné par Guy Nadon, est devenu le quatrième président de l’histoire du Québec indépendant. L’aspect comique qui en ressort permet assurément de se divertir!
Le grand retour de Caméra Café version 2021 est arrivé! Les nostalgiques seront servis puisque dès le premier épisode, on retrouve des personnages déjà présents dans l’émission originale. Les blagues sont bien écrites et sont au goût du jour avec des sujets que l’on retrouve dans l’actualité. C’est réconfortant de retrouver ce concept séduisant un peu à la The Office québécois.
Décidément, l’humour ne manquera pas dans les écrans pour l’hiver 2021, profitons-en pour relaxer et apprécier le talent d’écriture des artistes de la télévision d’ici. Bonne écoute!