Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Pour sa 29e édition, organisée exceptionnellement en ligne du 5 juillet au 6 septembre, le Festival des Arts de Saint-Sauveur (FASS) a décidé de donner la parole à 20 artistes et d'offrir un contenu axé sur la résilience, la solidarité et la créativité québécoises.
Pendant 10 semaines, du 5 juillet au 6 septembre, le Festival des Arts de Saint-Sauveur propose des rendez-vous en ligne hebdomadaire avec 20 artistes qui présenteront en duo une création. Cette 29e édition du FASS se fait en collaboration avec l'Orchestre Métropolitain et ses musiciens, sous la direction du chef Yannick Nézet-Séguin. « Le FASS et son directeur artistique Guillaume Côté n'ont ménagé aucun effort pour créer une programmation très originale », pour proposer une édition baptisée Une solitude partagée, notent les organisateurs. Les spectacles proposés mêleront, de manière harmonique, danse et musique.
Voici les 10 duos qui offriront leur performance en ligne chaque semaine de l'été :
© Karolina Kuras
Exceptionnellement, en raison de la crise sanitaire, l'événement proposera gratuitement ce rendez-vous hebdomadaire en ligne, facilitant l'accès à une audience à la fois québécoise, Canadienne et étrangère. En plus des différentes interprétations, chaque semaine, « des capsules signées par le réalisateur Louis-Martin Charest ouvriront également une fenêtre sur le cheminement et le travail des artistes accessibles sur le site du FASS, sur YouTube et sur Vimeo », complètent les organisateurs. Guillaume Côté et Yannick Nézet-Séguin documenteront également le processus créatif de tous les participants, proposant ainsi une expérience immersive totale au public.