Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Les coups de théâtre présente Le festival international des arts jeune public.
LE SPECTACLE
Loin de Bordeaux, Norma digère mal le déplacement rural entraîné par la rupture de ses parents. À Montréal, en quête de travail, Mimi écrit sa série en dix épisodes. À Yaoundé, à un carrefour, un jeune vendeur de bananes regarde passer la fille de l’heure dont il rêve depuis longtemps. Quel lien secret unit ces trois histoires se déroulant
LE PROJET
Où se situent les similitudes et les différences dans le regard que les adolescents portent sur la vie ? Trois auteurs de la francophonie proposent différents visages du monde afin d’offrir l’occasion d’une réflexion d’ensemble. Trois voix intriquées comme le sont de plus en plus les destins des êtres humains vivant aujourd’hui.
15 ans +
www.coupsdetheatre.com/spectaclesnov2018/par-tes-yeux/
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.