Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
« Le couple, c'est le monde lui-même, c'est peut-être aussi l'humanité divisée qui essaie de se réunir, de s'unifier .» Eugène Ionesco
Dans leur petit appartement, un homme et une femme passent le temps à se quereller tandis qu'au dehors de leurs murs la guerre fait rage.
Le bar l'Escogriffe devient pour l'occasion l'appartement du couple où sont convié les spectateurs. Assis en plein coeur de leur intimité, ils seront témoins de leurs réflexions sur le monde extérieur, tout comme de leurs contradictions quant à la vie qu'ils se sont eux-mêmes créée.
Une production du THÉÂTRE IN EXTREMIS – La compagnie existe depuis 2006 et a créé les spectacles Un wagon nommé désir, Les grondements souterrains, Tant de choses à vous dire et Voyage d'hiver ainsi que de nombreux Cabarets In Extremis multidisciplinaires.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.