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Note: L'entrée de la salle se fait par l'arrière du bâtiment, à partir de la rue St-Viateur.
Attention: Portez attention aux instructions de récupération spéciales. |
L’objet au théâtre: outil, personnage, symbole… quoi encore? Afin de cerner l’objet, de le traquer, de le disséquer, d’en révéler l’infini pouvoir d’évocation, la Pire Espèce revient à Casteliers pour y tenir salon… ou plutôt laboratoire.
À partir d’une hypothèse sur le théâtre d’objets comme détonateur artistique, la compagnie offre une carte (presque) blanche à des créateurs de diverses disciplines — danse, arts visuels… théâtre ! — afin d’offrir une réflexion appliquée et polymorphe sur l’objet et labourer un peu plus le champ des possibles.
L’Anatomie de l’objet est un cabaret de courtes formes «dont le besoin se faisait généralement sentir». – La Pire Espèce
La Pire Espèce souhaite poursuivre cette recherche au cours de la prochaine année en organisant une série de quatre cabarets nommée L’Anatomie de l’objet, traité nos 1 à 4, présentée dans des lieux divers à Montréal et à Charleville-Mézières en France.
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