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La formation aura lieu en direct de 8h30 à 12h30
OBJECTIF
Cette formation vous permettra de maîtriser les notions essentielles pour bien choisir un outil CRM (Customer Relationship Management) et vous doter d’un plan d’implantation afin que l’intégration de votre CRM génère les résultats escomptés.
DESCRIPTION
La sélection et l’implantation d’un CRM peuvent avoir un impact majeur sur votre organisation. Choisir le meilleur CRM pour votre organisation parmi les innombrables options sur le marché et ensuite s'assurer qu’il est bien intégré pour refléter votre réalité d’affaires n’est pas une mince tâche.
Avec plus de 380 différentes plateformes CRM sur le marché pour desservir des entreprises de toutes tailles, il est important de connaître les éléments à considérer et se doter d’un processus rigoureux pour faire un choix judicieux.
Le choix de la plateforme est une étape critique, mais ce n’est qu’un des éléments qui mènera à votre succès. Une fois le CRM choisi, un plan d’implantation complet doit être élaboré pour assurer un déploiement et une utilisation optimale. En effet, selon Gartner, 55% de tous les projets CRM qui sont lancés ne produisent pas les résultats escomptés. La bonne implantation de votre CRM est donc un élément critique pour garantir le succès de votre démarche.
Suite à cette formation, vous aurez en main tous les éléments pour faire un choix judicieux de votre CRM et un cadre d’implantation que vous pourrez ensuite utiliser afin d’assurer un bon retour sur votre investissement.
QUI DEVRAIT SUIVRE CETTE FORMATION ?
Cette formation est conçue pour les gestionnaires marketing ou responsables des ventes à qui incombe la responsabilité de mener le processus de sélection et d’implantation d’un outil CRM.
QUI EST LE FORMATEUR ?
Dominic Leger - Verkko stratégies
Dominic aide les entreprises à se doter de processus, systèmes et outils pour faciliter l’automatisation de leur marketing Web et processus de vente. Il a travaillé avec des entreprises de diverses tailles et industries afin de les aider à atteindre leurs objectifs en marketing Web. Il a notamment travaillé avec Raymond Chabot Grant Thornton, Croix Bleue, MEC et la Fédération des producteurs de lait du Québec en les accompagnant dans la définition et la mise en place de leur stratégie numérique. Ancien journaliste, conseiller politique et directeur d'agence de marketing Web, Dominic cumule plus de 15 années d'expérience en communications stratégiques. Fondateur de verkko stratégies, il aide ses clients à atteindre de nouveaux sommets avec une approche qui combine une démarche stratégique poussée avec une méthodologie d’exécution éprouvée.
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