Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Présenté dans le cadre de la série Révèle la relève
Michèle O
Alliant le festif du rock’n'roll aux mélodies du country-folk, sans prétention, chaleureux et parfaitement dosé, Michèle O. débarque avec une musique à laquelle il est horriblement difficile de résister, autant à l’écoute qu’en spectacle. L’Univers de la jeune fille est d’ailleurs indéniablement remarqué dans les concours où elle s’arrête, que ce soit au FRIMAT, au Festival international de la Chanson de Granby et aux Francouvertes et maintenant enfin chez vous!
Panache
Panache, c'est le projet de Carl-Éric Hudon et Benoit Fréchette, accompagné par l'inégalable David Arpin aux peaux de tambour. Panache, c'est surtout une musique pop-indie rock, accrocheuse à souhait, pleine de « woohoo », de « padapa » et de clins d'œil aux années 90! Un album à l’automne 2010, paru chez Grosse Boîte, parsemé de ces chansons qui vous restent inévitablement en tête! Un groupe aussi talentueux qu’amusant!
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.