Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Laissez-vous envoûter par le pianiste Matthieu Fortin dans le cadre de ce récital romantique présentant des œuvres de Ludwig van Beethoven et Franz Liszt. De ce dernier, vous entendrez la Deuxième Année de Pèlerinage (Italie), un recueil poétique et résolument moderne pour son temps inspiré d’œuvres extra-musicales (Raphaël, Michel-Ange, Pétrarque et Dante). En résonance avec l’Italie, la rayonnante Sonate op. 27 no.1 de Beethoven, grande sœur méconnue de la célébrissime Sonate à la Lune.
Recherché pour sa polyvalence, le pianiste Matthieu Fortin aborde avec autant d’aisance les répertoires traditionnel et contemporain. On l’a entendu au cours des dernières années en récital, avec orchestre ou en musique de chambre dans plusieurs pays d’Europe, en Chine et au Canada.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.