Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Privilège pour les membres atuvu.ca: en réservant sur atuvu.ca vous n'êtes pas obligés de récupérer vos billets à l'avance, ils seront disponibles à la porte, le soir même. |
Une occasion exceptionnelle d’entendre des musiciens de l’Orchestre symphonique de Montréal en formation intimiste est offerte au public.
Au programme: Quatuor à deux violons, alto et basse op. 15 no 4 de Jean-François Gossec, Quatuor à cordes no 64 en ré majeur op. 76 no 5 de Joseph Haydn et le Quintette avec clarinette en la majeur K. 581 de Wolfgang Amadeus Mozart.
Avec Brigitte Rolland et Ramsey Husser, violon, Lambert Chen, alto, Anna Burden, violoncelle et Alain Desgagnés, clarinette.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.