Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Changement de programmation!
Avec les groupes Power Supply - Moondata Productions - DJ Logic
Deuxième soirée du festival de jazz-électronique-urbain.
Des projections sur écran géant seront aussi au programme de cette soirée exceptionnelle.
Power Supply trouve ses racines dans le jazz moderne, la musique urbaine et les rythmes africains. L'intensité du jeu et l'improvisation sont mis à l'avant-plan, sans négliger les thèmes accrocheurs et le groove qui arrache! Jean-François Ouellet (Namori, Papagroove, Stéréotaxie), saxophoniste et leader du groupe est entouré d'excellents musiciens pour vous faire vivre une véritable expérience spatio-temporelle.
Moondata Productions est un label montréalais qui supporte et fait la promotion de nouvelles musiques expérimentales et éclectiques. En collaboration avec O Patro Vys, ils organisent des rencontres mensuelles regroupant des musiciens de différents horizons pour des soirées de musique improvisée. Depuis 2002, plus d'une centaine de musiciens montréalais y ont participé tels que Patrick Watson, Erik Hove, Besnard Lakes, Bell Orchestre, Sam Shalabi, Torngat, Sixtoo et bien d'autres. Le groupe spécialement formé pour le festival Nujaz est dirigé par Matt Lederman, co-fondateur de Moondata et de la série Labproject.
"Une légende en ville". DJ Logic est un artiste qui a su emprunter au fil des années plusieurs directions toutes aussi diverses les unes que les autres. En redefinissant le rôle de DJ, Logic joue avec le guitariste Vernon Reid in Yohime Brothers. Il a aussi enregistré avec Chris Whitley, tourné avec Medeski, Martin and Wood et John Scofield. Ou doit on le classer? Jazz, Hip Hop, Funk.... à vous de decider.
Toute la programmation du festival sur www.nujaz.net
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.