Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Projet du multi-instrumentiste montréalais Etienne Hamel, Nicolet a présenté à l’automne 2017 Hochelaga, son premier album complet. Des influences rock new-wave où les synthétiseurs rappellent des rythmes afrobeat, dignes du meilleur des années 80. Vintage dans l’âme, tout en demeurant résolument contemporain dans la proposition, Nicolet offre une pop mélodique qui reste longtemps au creux de l’oreille.
Issu d’une scène musicale effervescente, Corridor a su tirer son épingle du jeu avec un EP et deux albums. Le quatuor croise les genres, emprunte au krautrock, au post-punk et au jangle pop. Après avoir promené leur spectacle en Europe, les quatre comparses s’amènent dans Hochelaga pour présenter leur dernier opus Supermercado.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.