Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| Offre atuvu.ca: En réservant sur atuvu.ca, vous aurez une place première rangée avec un coussin. |
L'Oasis Musicale présente:
Le piano romantique de Beethoven et Chopin
Milena Trifonova, piano
Du classicisme romantique de Beethoven à Vienne au romantisme classique de Chopin à Paris, ce concert vous dévoile travers ses chef-d’oeuvres, l’univers fascinant d’une grande époque musicale.
La sonate « Clair de lune » et les Bagatelles, la 1ère Ballade et les Nocturnes traduisent, tel des poèmes, les émotions, les sentiments, des passions et les rêves.
A travers le piano, Beethoven et Chopin expriment le plus profond de leur âmes, de leur être. À part leur musique divine, ils nous ont laissé des écrits, des mots d’une profondeur émouvante, reflet de leur grandeur humaine.
Programme:
Bagatelles
« Für Elise » en la mineur
op.33 No 5 en do majeur
op.33 No 7 en la bémol majeur
op.119 No 2 en do majeur
op.119 No 3 en ré majeur
Ludwig van Beethoven
Sonate No 14 « Clair de Lune » Op.27 No.2 en do dièse mineur
1. Adagio sostenuto
2. Allegretto
3. Presto agitato
Ludwig van Beethoven
Mazurkas op.24
Nocturne en Do dièse mineur , op. posth
Fantaisie -impromptu op.66
Ballade No1 en sol mineur op.23
Frédéric Chopin
https://www.oasismusicale.ca/calendrier
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.