Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
« À la fois Plateau et zone d’occupation, le Golan se rêve en terrain de jeu, en lieu d’échanges, en carrefour des modernités… » C’est dans cette perspective qu’Hubert Dupont et ses complices imaginent un avenir poétique à cette terre aux conflits sans fin nous plongeant dans leurs univers enivrant au son de mélodies audacieuses et sans cesse renouvelées.
Provenant de tout le bassin méditerranéen, cinq musiciens virtuoses, réunis autour du contrebassiste et compositeur Hubert Dupont, nous proposent un mélange inusité entre musique traditionnelle orientale et jazz fusion. Des airs qui nous transportent au-delà des clivages politiques et culturels et nous présentent une authentique rencontre entre deux univers musicaux. Nourrie par les métriques atypiques, la force expressive des maqâms et leur goût partagé de l’improvisation, cette fraternité musicale se moque des divisions et sillonne entre la grandeur de la Méditerranée et les hauteurs du Golan. « Les frontières sont démolies de manière espiègle. Rarement, une musique connectant le jazz et l’Orient n’avait encore fonctionné de manière si incroyablement excitante ! » (Concerto)
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.