Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
| IMPORTANT: Instructions de récupération spéciales. Lisez bien votre reçu de réservation. |
Note: Ouvertes des portes à 18h30.
Les Esacles Improbables de Montréal présentent un road-movie vidéo-musical et littéraire
On sait comment naissent les bateaux… Discours et cérémonies, fanfares et champagnes… Mais sait-on comment ils meurent?
Le projet Noisindia# est né en Inde. Le compositeur Eryck Abecassis s’immerge et vous met la tête la première, matériaux vidéos et sonores captés là-bas, dans la réalité des chantiers à ciel ouvert où se recyclent paquebots, chalutiers et navires-citernes. Au milieu de ces chantiers de la disparition naît une polyphonie sonore et visuelle.
Avec Olivia Rosenthal, Noisidia# le texte devient un des éléments de la composition sonore et visuelle. Il raconte à la fois le chantier, le travail des ouvriers, la découpe des navires et la mise en œuvre de la métamorphose de tous ces matériaux.
www.escalesimprobables.com/artiste/noisindia90/
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.