Inscrivez-vous
Des offres exclusives et événements gratuits
Les publicités soutiennent notre média culturel indépendant. Elles nous aident à :
En désactivant votre bloqueur pour atuvu.ca, vous contribuez à la vitalité de notre média et de notre communauté.
Merci pour votre soutien !
1. Repérez l'icône de votre bloqueur de publicité en haut à droite de votre navigateur.





2. Cliquez sur l'icône, puis désactivez le blocage pour le site atuvu.ca.
3. Actualisez la page.
Ouvrez le menu de votre navigateur (souvent trois points, en haut à droite), puis allez dans Extensions ou Modules complémentaires pour gérer vos bloqueurs de publicité.
Merci de contribuer à faire rayonner la culture d’ici.
Elinor Frey et Suzie LeBlanc - Fiorè: Violoncelle et voix envoûtées
Elinor Frey, violoncelle; Suzie LeBlanc, soprano; Esteban La Rotta, théorbe; Luc Beauséjour, claveciniste invité
FIORÈ repose sur une collection de musique pour violoncelle récemment mise au jour dans un centre d’archives en Italie. Les sonates, brillantes et lyriques, sont probablement écrites par le violoncelliste milanais, Angelo Maria Fiorè. Les airs, quant à eux, sont de Ballarotti, Ziani, Gabrielli, Bononcini et Magni. Entre lignes expressives au violoncelle et textes chantés, entre désir, tourments,
tristesse et amour idéalisé, ce programme est le résultat du travail de recherche et de l’engagement d’Elinor Frey et de Suzie LeBlanc.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.