Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Profitez d'invitations gratuites et de rabais exceptionnels!
Vous êtes un passionné de spectacles...
Vous aimez faire découvrir à votre entourage des nouveautés ou des artistes...
Inscrivez-vous maintenant, c'est gratuit!
Les billets réservés sur atuvu garantissent l'accès à la salle, même si celle-ci est complète. |
LA GROSSE SOIRÉE #7 présentée dans le cadre de Coup de coeur francophone en collaboration avec Le Hall, le Club Soda, les bands, Ambiances Ambiguës, Coyote Records, Lepointdevente.com et CHOQ.ca
Caravane
Après deux compacts campés dans les ruelles sombres-lumineuses des nuits bleues et électriques de son bled — Chien noir (2014), puis Fuego (2016) —, et autant de tournées cumulant plus de 300 dates, du The London Lounge de Zhuhai, en Chine, au Festival Mécanique de Tingwick dans le Centre-du-Québec, Caravane réitère, maturé, avec Supernova. Un troisième album posté ailleurs, et en sons et en mots, mettant à contribution l’inclassable génie de Jesse Mac Cormack à la réalisation. [Lancement]
Gazoline
Entre confessions crues et divagations confuses, Gazoline avance avec Yūgen une œuvre pop éparpillée à l’optimisme sombre, tantôt funk tantôt new wave. Avant dramatiquement égocentrique, le groupe chante maintenant — toujours par l’une des bouches les plus sanguines et irréfrénables de la scène —, la vie, celle des autres, dans cette relique irrévérencieuse de la mort du rock. Il plonge sans retenue dans un tourbillon pop assumé, un live incendiaire où se marient étrangement autotune et cordes malmenées.
Cherry Chérie
« […] quatre aguerris capables du meilleur surf-rock réverbéré, du plus vivifiant jerk, de jeux d’accords d’allégeance Yardbirds, du pop-garage à gogo le plus irrésistible.» C’est ainsi que se présente Cherry Chérie d’après Le Devoir. Un groupe dont la deuxième galette Adieu Veracuz — pas noire et de moins de 180 grammes (les vrais savent), mais qui en a le son, cela va sans dire —, sent la mer et le sable. Une bande de redoutables « joueurs » dont les guitares opulentes aux échos surf plantent un décor où s’allongent des mélodies qui, descendantes légitimes et illégitimes des sixties, surpassent le plat pastiche. La trame sonore d'un film noir qui ne verra jamais le jour.
La GROSSE SOIRÉE c'est des spectacles vraiment trop solides pour être vrais. On vous présente des spectacles pour les connaisseurs durant toute l'année et comme on considère que la musique doit être entendue par tout le monde, c'est gratuit! En plus, on vous prépare une production de grande qualité dans la meilleure salle en ville, le Club Soda.
Vous devez être connecté pour donner un avis.
Connectez-vous ici.